Menu Contenu
Anne Sarah Kertudo, la voix des « déniés de justice »
Anne Sarah Kertudo a ses habitudes dans ce bistrot de quartier. A peine y est-elle entrée qu’on la salue joyeusement. Quoi de plus normal, pour cette jeune femme active, co-fondatrice de l’association Droit pluriel et maman de deux enfants. A la différence près qu’elle ne voit pas ceux qui l’interpellent et qu’elle les entend uniquement grâce à l’appareil dont elle est équipée. Anne Sarah est sourde depuis l’adolescence et atteinte de cécité depuis deux ans. Des handicaps certes invisibles mais qui ont forgé son franc parlé et sa détermination.  
>> Lire la suite...
 

Abonnez-vous!

>> en savoir plus
 
>> Consultez les dernières lettres d'Apriles
 
SOS Parents solos
En France, plus d’une famille sur 5 est monoparentale, avec dans 85% des cas une femme à sa tête. Une situation qui pour beaucoup rime avec isolement, épuisement, manque de reconnaissance. D’où le projet porté par plusieurs acteurs réunis au sein d’une fondation portée par la fondation de France : une plateforme internet. www.parents-solos-compagnie.org pour mettre ces parents solos en réseau, leur apporté des informations, les aider à initier des démarches collectives. La plateforme est également ouverte aux associations et structures publiques pour promouvoir leurs actions vers ce public et partager leur expertise. 
 
Accueil arrow Création et développement
Création et développement Convertir en PDF Version imprimable Bookmark and Share Votre email
Réalisation du site et hébergement :

Memolim
13 avenue Montjovis
87000 Limoges

Tél : 05 55 77 88 34
Fax : 05 55 79 73 80

Email : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Site : memolim.fr