Menu Contenu
points à aborder : - Horaires définitifs (dernier verres, évacuation du public...) - Planning et di
Monique Fournier Laurent est la preuve que la retraite porte bien mal son nom. Depuis 10 ans, cette habitante de Creil ne cesse de militer pour une citoyenneté active au service de la collectivité. Des convictions dont elle s’est fait l’écho dans plusieurs ouvrages et qui motive son engagement auprès des jeunes, au sein du collectif GR21 et son implication dans sa ville. 
>> Lire la suite...
 

Abonnez-vous!

>> en savoir plus
 
>> Consultez les dernières lettres d'Apriles
 
Old’up présente sa collection
«Vieux et debout», «Les nouveaux vieux sont arrivés» : Deux titres qui claquent comme des slogans. Ils inaugurent la nouvelle collection des éditions In Press, «Old’Up – Inventer sa vieillesse». Dirigée par le Professeur Philippe Gutton et Marie-Françoise Fuchs, qui président à la destinée de l’association Old’up ; cette collection ambitionne quatre publications par an. Avec pour objectifs de construire une culture du « grand âge », d’aborder la question du vieillissement « autrement que sous l’angle anxiogène de santé publique » et de témoigner qu’à 80 ans passés la vie peut encore être vécue intensément.
En savoir plus

Vieux et debout
, de Paule Giron (ex journaliste Le Monde, l’Express, Elle…).
Les nouveaux vieux sont arrivés, de Frédérique Savona-Chignier, sociologue.
 
 
Accueil arrow La lettre d'Apriles
La lettre d'Apriles Convertir en PDF Version imprimable Bookmark and Share Votre email

>>
Tous les mois retrouvez au format Html dans votre boite mail La lettre d'Apriles, pour découvrir les dernières actions mises en ligne, le portrait de l'acteur du mois, l'actualité des partenaires et de l'agence et trois fois par an, les Dossiers d'Apriles. Tout pour vous tenir informé de la vie de l'agence et du développement social local.

>> Saisissez votre mail dans le module "La lettre d'Apriles", cochez inscription, cliquez sur "Validez" et le tour est joué !

(...) Pour vous désinscrire, réalisez la même opération en cochant "Désinscription".

>> Visualiser les dernière lettres d'Apriles